frendees

SABRINA C.PERGAUD    NATUROPATHE HOLISTIQUE MdC - THÉRAPEUTE ANIMALIER

ambiance naturopathe

L’ionocinèse est une méthode originale d’électrothérapie non polluante créée et développée par le Docteur JANET. Elle consiste à l’application de champs électriques régulés de faible intensité qui exercent sur les tissus vivants une action revitalisante, sans provoquer aucune perturbation dans le fonctionnement électrochimique des tissus vivants. Ils exercent une action fluidifiante sur les liquides organiques (sang, bile, lymphe,…), jouent un rôle épurateur et permettent d’éliminer diverses toxines de l’organisme.

Tous les organes du corps peuvent bénéficier de cette détoxication et activation biologique.

Cette méthode agréable et relaxante donne des résultats profonds, durables sur le stress, la fatigue, les troubles du sommeil, la circulation sanguine et lymphatique, l’hydratation des tissus, l’état de la peau (acné, sécheresse, rides, cellulite, cicatrices, vergetures, etc…), les douleurs articulaires, musculaires, les troubles liés à la pratique du sport (mise en condition, récupération, crampes, courbatures, etc…).

Stimulante et revitalisante, elle renforce le système immunitaire et ralentit le vieillissement cellulaire, c’est un soin anti-âge par excellence !

A RETENIR :
Action stimulante des fonctions organiques par le réveil de courant endogènes indispensables au fonctionnement électrochimique des tissus vivants
Action sur le système circulatoire (lymphe, sang, …)
Action détoxifiante par extraction de diverses toxines
Affections digestives, problèmes ostéo articulaires, ligamentaires, tendineux,…
Soins esthétiques (cellulite, cicatrices, acné, rides) et dermatologiques (vergétures, …)